Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

02.08.2022

Aller en bas

02.08.2022 Empty 02.08.2022

Message par Admin Mar 2 Aoû - 14:35

J'ai des cibles mais je ne sais pas quoi faire. Et puis je me suis réveillé un peu chaos debout suite à une sommeil tardif la veille pour traiter 100% des photos. Alors je vais faire simple : cette journée est consacrée à la ligne Karasuma Line, le métro nord-sud de la Kyôto Municipal Transportation Bureau.

J'étais moyennement satisfait de ma photo du Erga LV290 numéro 3912 sur la ligne 59. C'est désormais fait et sans regrets. J'avoue que j'ai envie de me focaliser sur le secteur Yamagoe pour attraper le 3682 sur la 59 et voir ce véhicule 4025 qui est invisible... Mais je ne peux pas me permettre de faire toujours les mêmes choses en boucle, même si ça paye au bout d'un moment.
Cela dit en passant, les résultats de l'appel d'offres concurrentiel pour le nouveau matériel de l'année fiscale 2022 sont tombés. Isuzu remporte tout les lots... Quant à Karasuma, l'époque de Mitsubishi Fuso prend fin. J'imagine que ce sont les Erga LV290 transférés en début d'année qui ont servi de tests.

02.08.2022 Img_4721

Une journée dédiée au Karasuma Line donc. La série 10 a maintenant 40 ans, mis en service au lancement de la ligne à l'époque où, disons le, le réseau municipal était un véritable bordel. La série 20 commence à être mis en service mais je n'en ai pas vu la moindre ombre aujourd'hui. Je ferai sans doute un autre déplacement.

02.08.2022 Img_4819

02.08.2022 Img_4818

Il existe effectivement une légère différence sur la face avant de la série 10. Celle de la seconde photo a été introduite dès 1988.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum