Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

23.07.2022

Aller en bas

23.07.2022 Empty 23.07.2022

Message par Admin Dim 24 Juil - 10:21

J'avoue être très fatigué après ma première journée de chasse. En cause, la mauvaise préparation de mes blogs de bus : je devais créer et préparer plusieurs articles (entre 120 et 200) pour chaque véhicules mis en service depuis 2019. En conséquence du manque de temps en France, j'ai du tout faire en express en même temps que le traitement des 200 photos prises à Kitaoji BT (oui, je prends énormément de photos de bus au Japon. Normalement 300 à 600 photos par jour). La fatigue cumulée et le retard dans les publications ne devraient plus qu'être un lointain souvenir.

La journée du 23 juillet est un peu une journée de repos. J'aide ma grand-mère pour les courses, toujours appareil en main (faut pas déconner). Le hasard fait bien les choses, je croise une autre cible prioritaire sur la ligne 59. 2020 a été une sale année avec la défaite totale de Isuzu dans l'appel d'offres, mais cela a permis de voir des Aero Star MP38 mis en service partout et non que sur Karasuma comme d'habitude.
Il y avait aussi le revenant, le Erga numéro 1176. Il a filé une année dans la succursale Kinrin avant de revenir dans la partie externalisée d'Umezu. Je ne l'avais pas revu sur la ligne 59 depuis 2013.

23.07.2022 Img_2659

23.07.2022 Img_2653

Ah et je me devais d'illustrer l'existence des magazines de bus. J'avais été abonner à Busrama International et Busrama avant ça. Il existe d'autres magazines ou encore des handbooks exposant l'histoire, les bureaux, et la flotte entière d'un transporteur. Des véritables merveilles lorsqu'il s'agit de très vieux numéros.

23.07.2022 Img_2649
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum