20.08.2022
20.08.2022
Il y a des bonnes journées, des mauvaises, et des journées improbables. A l'occasion du 110e anniversaire de la Kyôto Municipal Transportation Bureau, une petite exposition et plusieurs goodies (peluche des mascottes, petit badge d'autobus et rames, éventail, porte-clé, carnet de notes, ..) ainsi que matériel mis au rebut étaient vendu (girouettes, plans d'affiliations, plan de métro affiché dans les rames, boutons d'arrêt demandé, ..). Bon rien d'exceptionnel au Japon. La journée prend une autre dimension dès que je sors de la station : les véhicules 3027 et 3167 sur la ligne 201, les véhicules 1517 et 2414 sur la ligne 59. Des affectations classiques mais qui n'ont pas eu lieu depuis mon arrivé. Donc forcement, je vais prendre mon temps pour tout attraper.
Sur cette première partie de journée, je n'ai pris en photo que le 2414 et 3027. 3027 sur la ligne 201 était un réel souhait tandis qu'avec le 2414 sur la 59, j'ai complété l'entièreté des Blue Ribbon City Hybrid sur la ligne 59. Je n'ai pas osé pour le 3167, ce qui va me hanter tout l'après-midi. Quant au 1517, je l'ai vu rapidement filé sur la 59 mais la photo a été prise de trop loin.
Je ne cache pas que je suis épuisé et que j'aimerai resté à la maison, mais il y a une réelle volonté de prendre en photo le 3167 et de revoir le 3027. A peine j'arrive sur Imadegawa, le 4025 déboule sur la ligne 10 : oh putain, il est enfin sorti de sa longue maintenance. Puis le 1517 est revenu sur la 59, ce qui fait que j'ai l'entièreté des NSK actuels sur la 59. Et enfin le 3167 sur la 201. Le 3027 lui, n'était plus en service donc j'ai bien fait de repousser mon repas du midi à tard pour attendre sa rotation pour une photo au croisement.
Pour le lore, le duo 3167-3168 de 2016 a remplacé le duo 6271-6272 que j'affectionnais. 3167 a commencé sa carrière sur la 201, formant finalement un duo avec le 3194. Le 3168 actif sur la 3 ou la 32 a formé un duo avec le 3195. Mais du côté des 3167 et 3194, ils ont surtout été hors service pour servir de navette de transition entre Umezu et Mibu ou visible de temps à autre sur la rapid 205... Ce que faisait le véhicule 500 dont la traque avait été longue.
Ce n'est que récemment que les Erga LV290 ont commencé à prendre une place de titulaires actifs sur la ligne 201. Le 3167 sur cette ligne, je le savais. Mais le prendre en photo, c'est ce qui manquait à ma collection.
Quant au 4025 il ne me reste plus que lui a prendre en photo sur la 59 du côté des Isuzu. Sa longue absence est toutefois dommageable puisque je dois en faire une priorité absolue.
Sur cette première partie de journée, je n'ai pris en photo que le 2414 et 3027. 3027 sur la ligne 201 était un réel souhait tandis qu'avec le 2414 sur la 59, j'ai complété l'entièreté des Blue Ribbon City Hybrid sur la ligne 59. Je n'ai pas osé pour le 3167, ce qui va me hanter tout l'après-midi. Quant au 1517, je l'ai vu rapidement filé sur la 59 mais la photo a été prise de trop loin.
Je ne cache pas que je suis épuisé et que j'aimerai resté à la maison, mais il y a une réelle volonté de prendre en photo le 3167 et de revoir le 3027. A peine j'arrive sur Imadegawa, le 4025 déboule sur la ligne 10 : oh putain, il est enfin sorti de sa longue maintenance. Puis le 1517 est revenu sur la 59, ce qui fait que j'ai l'entièreté des NSK actuels sur la 59. Et enfin le 3167 sur la 201. Le 3027 lui, n'était plus en service donc j'ai bien fait de repousser mon repas du midi à tard pour attendre sa rotation pour une photo au croisement.
Pour le lore, le duo 3167-3168 de 2016 a remplacé le duo 6271-6272 que j'affectionnais. 3167 a commencé sa carrière sur la 201, formant finalement un duo avec le 3194. Le 3168 actif sur la 3 ou la 32 a formé un duo avec le 3195. Mais du côté des 3167 et 3194, ils ont surtout été hors service pour servir de navette de transition entre Umezu et Mibu ou visible de temps à autre sur la rapid 205... Ce que faisait le véhicule 500 dont la traque avait été longue.
Ce n'est que récemment que les Erga LV290 ont commencé à prendre une place de titulaires actifs sur la ligne 201. Le 3167 sur cette ligne, je le savais. Mais le prendre en photo, c'est ce qui manquait à ma collection.
Quant au 4025 il ne me reste plus que lui a prendre en photo sur la 59 du côté des Isuzu. Sa longue absence est toutefois dommageable puisque je dois en faire une priorité absolue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|