Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

07.08.2022

Aller en bas

07.08.2022 Empty 07.08.2022

Message par Admin Dim 7 Aoû - 16:15

Je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui. La matinée a été consacrée aux cérémonies religieuses autour des défunts ancêtres. Les véhicules de la K'Loop roulent le week-end, j'hésitais donc à me rendre à la gare de Kyôto. Mais j'ai finalement décidé de consacrer mon après-midi à une large séance photo à Eigamura. Un studio et parc avec, pour ce qui m'intéresse le plus, des reproductions de bâtiments de l'ère Edo et Meiji. Pour des reproductions... Putain que c'est bon. L'odeur du bois... L'odeur des bâtiments à l'ancienne. Franchement j'aurai hésité à rester enfermer dans le parc, à dormir dans une baraque au hasard.
En chemin, j'ai croisé un véhicule de la K'Loop. Ce n'était pas l'un des véhicules auquel je pensais, étant même surpris qu'un Aero Star MP38 soit encore actif dessus.

07.08.2022 Img_6232

La séance photo sur Eigamura me fait ironiquement pensé à mes séances de screens sur un MMO... Me rappelant que mon exigence pour les prises de vu dans les "villes" sont extrêmes et pire que pour les bus : condition météo mais surtout : aucun individu visible quelque soit la partie du corps et l'angle de vue.
A l'aller comme au retour, c'est l'Erga LV234 numéro 2853 qui m'y a mené. Un ancien de la partie externalisée d'Umezu.

Cette journée ne se résume qu'à cette photo. J'en ai néanmoins profité pour soutirer des informations autour du véhicule 4025. Et il semble qu'il soit en maintenance depuis mon arrivé. Bon bah... J'espère qu'il va revenir très vite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum