Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Eté 2022

Aller en bas

Eté 2022 Empty Eté 2022

Message par Admin Mar 19 Juil - 13:22

Je vais me faire absent jusqu'à la rentrée 2022. Le blog sera donc partiellement inactif. Quelques regrets pour ne pas avoir trouver le temps pour aller voir les affectations insolites des lignes départementales ou encore les nouveaux véhicules sur le secteur Carros arrivant avec du retard (faute à la crise sanitaire ou aux guerres lointaines, vous savez cette fameuse excuse que même le marchand de glace du quartier pourrait vous sortir).

Je serai à Kyôto. Il ne s'agit pas de faire du tourisme mais d'être actif en tant que passionné de bus. Cette année est le 110e anniversaire du réseau municipal. Nation du spotting, des magazines de bus, de modèles réduits, de goodies, de festivités pour les bus, de vente aux enchères d'équipements mis au rebut.

Le programme des premiers jours est déjà établi, les objectifs également. Pour ce qui est des publications j'ouvrirai peut-être une nouvelle catégorie de "récoltes quotidiennes".
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum