Transdev Alpes Maritimes
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Transdev Alpes Maritimes
Bonjour
La ligne 622 (ex 217) est équipée de deux Heuliez GX137 elec
Cordialement
Denis Carcani
La ligne 622 (ex 217) est équipée de deux Heuliez GX137 elec
Cordialement
Denis Carcani
deniscarcani@yahoo.fr- Invité
Re: Transdev Alpes Maritimes
Bonsoir.
Merci pour cette information. Je savais que deux GX137 E étaient prévus pour la ligne 622 mais qu'un seul était arrivé. L'un d'eux était en panne le jour où je me suis rendu sur Cap. L'apparition du second véhicule me surprend un peu.
Bien à vous
Merci pour cette information. Je savais que deux GX137 E étaient prévus pour la ligne 622 mais qu'un seul était arrivé. L'un d'eux était en panne le jour où je me suis rendu sur Cap. L'apparition du second véhicule me surprend un peu.
Bien à vous
Transdev alpes maritimes
Bonjour
Je trouve ça bizarre que Transdev Alpes Maritimes aient pris possession des lignes 622 et 664 (ex 217 et 630) qui font partie du secteur ouest de zou06
D'ailleurs cette dernière est équipée d'heuliez gx337 elec
Un autre remarque intéressante les Heuliez gx elec de Transdev Alpes Maritimes ont les mêmes sièges que les Heuliez électriques de Keolis Alpes Maritimes
Cordialement
Denis Carcani
Je trouve ça bizarre que Transdev Alpes Maritimes aient pris possession des lignes 622 et 664 (ex 217 et 630) qui font partie du secteur ouest de zou06
D'ailleurs cette dernière est équipée d'heuliez gx337 elec
Un autre remarque intéressante les Heuliez gx elec de Transdev Alpes Maritimes ont les mêmes sièges que les Heuliez électriques de Keolis Alpes Maritimes
Cordialement
Denis Carcani
Deniscarcani@yahoo.fr- Invité
Re: Transdev Alpes Maritimes
Bonsoir.
Le secteur ouest appartient bien à Keolis Alpes Maritimes. Il y a quelques sous-traitances avec Transdev Alpes Maritimes, TACAVL ou encore les Autocars Ponsot.
Par mêmes sièges, voulez-vous parler du modèle de siège ou la sellerie ?
Cordialement
Le secteur ouest appartient bien à Keolis Alpes Maritimes. Il y a quelques sous-traitances avec Transdev Alpes Maritimes, TACAVL ou encore les Autocars Ponsot.
Par mêmes sièges, voulez-vous parler du modèle de siège ou la sellerie ?
Cordialement
Re: Transdev Alpes Maritimes
Bonsoir.
Alors je n'ai pas connaissance de comment fonctionne réellement le choix du matériel. J'entends de tout et leur contraire.
A savoir :
* La région décide du carburant (gaz ou électrique) et le mandataire a le choix pour le matériel.
* La région décide du carburant (gaz ou électrique) et le mandataire a le choix selon un catalogue précis pour le matériel.
* La région décide du carburant et du matériel.
Keolis Alpes Maritimes domine l'ouest des Alpes Maritimes. J'ignore comment ont été choisi les GX137L E et GX337 E des lignes 622 et 664 de Transdev Alpes Maritimes dans le sens où ils ne sont pas complètement équipés comme ceux de Keolis Alpes Maritimes. La sellerie Keolis dans les véhicules Transdev m'interroge...
A l'image de ceux de TACAVL ou Ponsot, Keolis fournit ses propres véhicules. Pour Transdev, je ne comprends pas.
J'ignore comment fonctionne Transdev dans l'ouest. Une volonté d'unifier le matériel à n'en pas douter mais au point d'appliquer la sellerie du concurrent ?
Dans l'est, il semble que Transdev ait fait un tout autre choix outre le MAN de la 602 (pour rester sur les "autobus" 12m). Et je suis très impatient de voir le véhicule en question rouler.
Alors je n'ai pas connaissance de comment fonctionne réellement le choix du matériel. J'entends de tout et leur contraire.
A savoir :
* La région décide du carburant (gaz ou électrique) et le mandataire a le choix pour le matériel.
* La région décide du carburant (gaz ou électrique) et le mandataire a le choix selon un catalogue précis pour le matériel.
* La région décide du carburant et du matériel.
Keolis Alpes Maritimes domine l'ouest des Alpes Maritimes. J'ignore comment ont été choisi les GX137L E et GX337 E des lignes 622 et 664 de Transdev Alpes Maritimes dans le sens où ils ne sont pas complètement équipés comme ceux de Keolis Alpes Maritimes. La sellerie Keolis dans les véhicules Transdev m'interroge...
A l'image de ceux de TACAVL ou Ponsot, Keolis fournit ses propres véhicules. Pour Transdev, je ne comprends pas.
J'ignore comment fonctionne Transdev dans l'ouest. Une volonté d'unifier le matériel à n'en pas douter mais au point d'appliquer la sellerie du concurrent ?
Dans l'est, il semble que Transdev ait fait un tout autre choix outre le MAN de la 602 (pour rester sur les "autobus" 12m). Et je suis très impatient de voir le véhicule en question rouler.
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