Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Inactivité

Aller en bas

Inactivité Empty Inactivité

Message par Admin Lun 24 Aoû - 17:23

Depuis de longs mois maintenant, je me fais moins actif. Le confinement général, le fait de ne pas trouver de temps entre ma vie professionnelle et personnelle...

L'année 2020 a été "terrible" pour beaucoup de monde. Mais ces raisons là ne sont rien à titre de comparaison avec mon année 2020. Une année où j'enchaîne les malchances que ce soit au travail ou pour les loisirs. Une année oubliable qui ne s'est toujours pas terminé et qui se poursuivra jusqu'au 31 décembre.
A chaque fois, je pense avoir atteint le fond mais je poursuis une longue descente vers les abysses. Je n'en donnerai pas la liste, la liste étant longue et cela me regardant avant tout.

Tout ça pour dire que moralement, je suis là sans être là. Car la dernière chose survenue en date, indirectement liée à ce blog, est le vol de mes effets personnels sur mes lieux de travail dès le premier jour : ma sacoche contenant ce qu'une sacoche contient chez n'importe qui et mon appareil photo.

Mon appareil photo, comme ses prédécesseurs et ses successeurs est un outil qui m'accompagne où que je me rende. Ce n'est pas qu'un vulgaire objet qui sert à bêtement prendre des photos.

J'en profite pour faire un appel sans réelle illusion : un Canon PowerShot SX720 HS japonais de numéro de série 641067007338. La police a été tenue informée mais j'ai cette impression que l'affaire a été classée aussitôt que ma plainte aura été déposée et ce malgré tout les détails fournis.

Je reprends légèrement le rythme. Sans réelle garantie que je serai actif. Ce sera sans doute épisodique. Beaucoup le savent, mon intérêt réel se porte sur la ville de Kyôto : le Japon, pays où la passion pour les bus est légion.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum