AO 2011
Page 1 sur 1
AO 2011
Le matériel mis en service en 2012 est issue d'un appel d'offres concurrentiel publié en 2011. Les résultats ont été publiés fin 2011.
Rappel de l'AO :
Hybride Non Step Bus : 7 unités
Résultat de l'AO :
Hybride Non Step Bus : Hino Blue Ribbon City Hybrid LJG-HU8JMGP
Prix :
Hybride Non Step Bus : X円
Explications :
Pour l'année 2012, sept véhicules hybrides sont mis en service. La principale nouveauté remarquée est la programmation de la girouette pour la ligne express 100 (et donc potentiellement express 101, express 102, rapid 202, rapid 205).
Quatre véhicules (2526 à 2529) sont mis en service dans l'affiliation Kujo : pour la première fois, on peut admirer la ligne 205 programmée sur une girouette LED. Trois autres unités (2530 à 2532) sont quant à eux mis en service dans l'affiliation Umezu et se font actifs sur la ligne express 100 (expliquant le départ des 2414 et 2415 de la série précédente) bien que la 2532 soit plus actif du coté des lignes 32 et 80.
En février 2014, les quatre unités de l'affiliation Kujo sont transférés dans la partie externalisée de Rakusaï dans la périphérie ouest (2526 et 2527 du coté de Kintetsu, 2528 et 2529 du coté de Hankyu puis finalement Kintetsu le mois suivant).
En mars 2014, les trois véhicules de Umezu sont transférés à leur tour dans la partie externalisée de l'affiliation Umezu (les gestions directes ne voulant pas de véhicules équipés de girouettes LED suite à l'introduction de codes couleurs le 22 mars 2014 - ce qui nuit au processus d'hybridation). Si le problème des girouettes LED n'existait pas, il aurait été probable que les véhicules 2530 et 2531 soient devenus des Raku Bus de la ligne express 100. Les trois véhicules se font alors visibles sur les lignes 10, 11, 26, 59, 75, 86 ou encore 93. Ils seront rejoints par les 2528 et 2529 en mars 2016.
Début 2018, les véhicules 2526 et 2527 quittent la périphérie ouest pour la partie externalisée de Kujo.
Suivi des affiliations des véhicules :
2526 : Kujo (03/2012) → Rakusai Kintetsu (02/2014) → Kujo Keihan (02/2018) → Umezu JR (02/2020)
2527 : Kujo (03/2012) → Rakusai Kintetsu (02/2014) → Kujo Keihan (03/2018) → Umezu JR (03/2020)
2528 : Kujo (03/2012) → Rakusai Hankyu (02/2014) → Rakusai Kintetsu (03/2014) → Umezu JR (03/2016)
2529 : Kujo (03/2012) → Rakusai Hankyu (02/2014) → Rakusai Kintetsu (03/2014) → Umezu JR (03/2016)
2530 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
2531 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
2532 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
Rappel de l'AO :
Hybride Non Step Bus : 7 unités
Résultat de l'AO :
Hybride Non Step Bus : Hino Blue Ribbon City Hybrid LJG-HU8JMGP
Prix :
Hybride Non Step Bus : X円
Explications :
Pour l'année 2012, sept véhicules hybrides sont mis en service. La principale nouveauté remarquée est la programmation de la girouette pour la ligne express 100 (et donc potentiellement express 101, express 102, rapid 202, rapid 205).
Quatre véhicules (2526 à 2529) sont mis en service dans l'affiliation Kujo : pour la première fois, on peut admirer la ligne 205 programmée sur une girouette LED. Trois autres unités (2530 à 2532) sont quant à eux mis en service dans l'affiliation Umezu et se font actifs sur la ligne express 100 (expliquant le départ des 2414 et 2415 de la série précédente) bien que la 2532 soit plus actif du coté des lignes 32 et 80.
En février 2014, les quatre unités de l'affiliation Kujo sont transférés dans la partie externalisée de Rakusaï dans la périphérie ouest (2526 et 2527 du coté de Kintetsu, 2528 et 2529 du coté de Hankyu puis finalement Kintetsu le mois suivant).
En mars 2014, les trois véhicules de Umezu sont transférés à leur tour dans la partie externalisée de l'affiliation Umezu (les gestions directes ne voulant pas de véhicules équipés de girouettes LED suite à l'introduction de codes couleurs le 22 mars 2014 - ce qui nuit au processus d'hybridation). Si le problème des girouettes LED n'existait pas, il aurait été probable que les véhicules 2530 et 2531 soient devenus des Raku Bus de la ligne express 100. Les trois véhicules se font alors visibles sur les lignes 10, 11, 26, 59, 75, 86 ou encore 93. Ils seront rejoints par les 2528 et 2529 en mars 2016.
Début 2018, les véhicules 2526 et 2527 quittent la périphérie ouest pour la partie externalisée de Kujo.
Suivi des affiliations des véhicules :
2526 : Kujo (03/2012) → Rakusai Kintetsu (02/2014) → Kujo Keihan (02/2018) → Umezu JR (02/2020)
2527 : Kujo (03/2012) → Rakusai Kintetsu (02/2014) → Kujo Keihan (03/2018) → Umezu JR (03/2020)
2528 : Kujo (03/2012) → Rakusai Hankyu (02/2014) → Rakusai Kintetsu (03/2014) → Umezu JR (03/2016)
2529 : Kujo (03/2012) → Rakusai Hankyu (02/2014) → Rakusai Kintetsu (03/2014) → Umezu JR (03/2016)
2530 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
2531 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
2532 : Umezu (03/2012) → Umezu JR (03/2014)
Sujets similaires
» [Avril 2011][Milan] ATM
» [Novembre 2011][Nice] Varlib / Haut Verdon Voyage
» [Décembre 2011][Antibes] Envibus / Véolia Transport urbain Antibes
» [Novembre 2011][Nice] Varlib / Haut Verdon Voyage
» [Décembre 2011][Antibes] Envibus / Véolia Transport urbain Antibes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|