Kyoto City Bus | AO concurrentiel | Nouveaux bus
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Kyoto City Bus | AO concurrentiel | Nouveaux bus
En ce 115e anniversaire des bus au Japon (20.03.2018), les Appels d'Offres concernant les véhicules qui seront mis en service au premier trimestre 2019 ont été publiés.
Les AO se présentent comme ceci : les lots 1 et 2 sont groupés et le lot 3 est présenté séparément.
Il n'y a aucune indication concernant l'affiliation Karasuma (les années précédentes, il n'y avait que deux lots présentés séparément. Le lot 2 était destiné à Karasuma).
Les lots 1 et 2 totalisent trente-huit véhicules tandis que le lot 3 en totalise six. Ce schéma rappel les AO des années 2014, 2015, 2016 et 2017 où le lot totalisant le plus grand nombre de véhicules était destiné à l'ensemble des affiliations tandis que le second lot n'est destiné qu'à Karasuma.
Au total, quarante-quatre véhicules seront mis en service. La spécificité étant qu'ils seront équipés de girouettes LED couleurs dont l'AO a été remporter par LECIP un peu plus tôt dans l'année.
Supputations :
Mes analyses avant la publication des résultats se sont avérés justes les précédentes années. Autant renouvelé la chose pour renforcer mon statut.
- Il est inutile de préciser, le lot 3 est forcement destiné à l'affiliation Karasuma à cause de la faible quantité de six véhicules. Le cahier des charges sera spécifique au dépôt souterrain et comme toujours, seul Mitsubishi Fuso remportera ce lot.
- Les lots 1 et 2 composés de 38 véhicules feront l'objet d'une concurrence tendue entre Isuzu, Hino et Mitsubishi Fuso. Ces dernières années, Mitsubishi Fuso a baissé ses prix mais ne parvient toujours pas à dépasser Isuzu tandis que Hino s'est retrouvé de la deuxième place à la troisième. Un récent AO concurrentiel de la municipalité de Tokyo nous montre une nouvelle fois Isuzu gagnant devant Mitsubishi Fuso et Hino - Ce schéma peu très bien être encore d'actualité parce que récent.
- Le lot 1 contient probablement trente-six véhicules et le lot 2 seulement deux véhicules. Le lot 2 pourraient en effet être destiné aux Raku Bus dont deux unités de la succursale Kinrin sont en fin de vie. Toutefois, il est possible que le lot 2 soit composé de dix-sept véhicules.
Les AO se présentent comme ceci : les lots 1 et 2 sont groupés et le lot 3 est présenté séparément.
Il n'y a aucune indication concernant l'affiliation Karasuma (les années précédentes, il n'y avait que deux lots présentés séparément. Le lot 2 était destiné à Karasuma).
Les lots 1 et 2 totalisent trente-huit véhicules tandis que le lot 3 en totalise six. Ce schéma rappel les AO des années 2014, 2015, 2016 et 2017 où le lot totalisant le plus grand nombre de véhicules était destiné à l'ensemble des affiliations tandis que le second lot n'est destiné qu'à Karasuma.
Au total, quarante-quatre véhicules seront mis en service. La spécificité étant qu'ils seront équipés de girouettes LED couleurs dont l'AO a été remporter par LECIP un peu plus tôt dans l'année.
Supputations :
Mes analyses avant la publication des résultats se sont avérés justes les précédentes années. Autant renouvelé la chose pour renforcer mon statut.
- Il est inutile de préciser, le lot 3 est forcement destiné à l'affiliation Karasuma à cause de la faible quantité de six véhicules. Le cahier des charges sera spécifique au dépôt souterrain et comme toujours, seul Mitsubishi Fuso remportera ce lot.
- Les lots 1 et 2 composés de 38 véhicules feront l'objet d'une concurrence tendue entre Isuzu, Hino et Mitsubishi Fuso. Ces dernières années, Mitsubishi Fuso a baissé ses prix mais ne parvient toujours pas à dépasser Isuzu tandis que Hino s'est retrouvé de la deuxième place à la troisième. Un récent AO concurrentiel de la municipalité de Tokyo nous montre une nouvelle fois Isuzu gagnant devant Mitsubishi Fuso et Hino - Ce schéma peu très bien être encore d'actualité parce que récent.
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