Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Keolis Tram Santa azur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 9 Juil - 16:36

Oui l'été c'est assez compliqué ..

Le 142 se situe sur Auron à l'année et le 378 je pense qu'il est possible de le voir dans la Vallée de la Vésubie quand même.

Pour le traffic avec le n° de parc inconnu son remplaçant est le 375.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 9 Juil - 20:32

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je pense faire un saut à la Grave de Contes prochainement. Pour la 378, ce sera donc aléatoire.
Enfin, je m'occuperai du 142 lorsque je ferai un saut sur Auron durant la saison Rando Bus.

Je vais avoir pas mal de secteur à explorer.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Lun 9 Juil - 21:46

Bonjour je voudrais savoir si les 352 et 357 on été transféré dans une filliale Keolis si oui avez-vous une idée de la filliale ou sont aller les véhicule ou ils on été vendu ?

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 9 Juil - 22:12

Avec plaisir, oui vous pouvez peut être voir quelques véhicules manquants à votre collection.

Par ailleurs j'ai oublié de vous répondre, le véhicule jaune stationné avec le 378 est le 350.



Aucune idée pour le 352 et le 357.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Mar 10 Juil - 19:22

Merci pour ces informations.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Sam 21 Juil - 14:50

Bonjour la 092 de la Santa azur est chez Keolis Baie des anges dépot des Combes la livrée a été retiré
Et Admin 9 je voudrais savoir si il y a des véhicule qui on été commandé sous Keolis ?
Merci

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Mer 25 Juil - 18:48

Bonjour,
Aucune idée.

Cordialement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Jeu 26 Juil - 22:31

Bonsoir,
Je vous remercie (Admin 9) pour vos précieuses indications autour du 378 qui ont motivé un certain effort de déplacement de ma part en arrière pays. L'incertitude m'ayant freiné auparavant.
Pour la 408, j'ai eu la chance de lui tomber dessus sur Nice.

Pour la 142, je me rendrai probablement sur Auron en fin de semaine avant mon départ de Nice.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Ven 27 Juil - 10:22

Bonjour,

Oui j'ai vu que le 378 398 408 ont trouvés une place dans votre galerie.

A propos du 408 il s'agit d'un Arobus Sprinter (carrossier turque) idem pour le 392, le modele est quasi identique au Maestro 23 proposé par DCG Carebus.

Alors vous y verrez sûrement le 181 et peut être meme l'un des deux Dietrich Vehicules Modulis 10SI (182 et 183) effectuant les TAD du secteur Tinée.

Cordialement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Ven 27 Juil - 13:45

Bonjour,
Merci pour cette information. Je me demandais en effet si ce Sprinter était bien un Mercedes-Benz véritable... Beaucoup de détails m'ont mis dans le doute et c'était une évidence. Arobus donc... Ce sont bien les seuls à ne pas présenter leur catalogue à moins que ce soit fait sur mesure ?

Merci pour ces précisions concernant Auron. Je vais voir en fonction sur place et prend bien note des véhicules qui pourraient s'y trouvé.
Je sais qu'il y a des navettes au niveau de Saint-Etienne-de-Tinée mais mon départ prématuré en fin de mois ne me permettra pas d'y jeter un œil, sauf si je trouve un éventuel moyen sur place mais ça me semble assez compliqué.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Ven 27 Juil - 19:20

Oui aucunes informations sur le matériel proposé .. Je me suis aussi penché sur le 400 qui lui est carossé par Erener et aucuns détails sur le modèle en question.
Par ailleurs vous n'avez pu voir le 413 sur la 730 pour la même raison que celle du 376. Et je vous confirme que le 412 et le 413 sont les 2 seuls 12m de la série des Crossway 2018.

Vous pouvez vous déplacer avec la navette qui part de Auron en direction de Isola Village passant par Saint Etienne de Tinée éventuellement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Sam 28 Juil - 20:58

Bonsoir,
Pour le 400, je pense qu'il s'agit d'un Efes UL, pour les détails je ne m'y suis pas encore penché. Après ne l'ayant jamais vu, je ne peux affirmer qu'il s'agisse du modèle Efes UL bien qu'il corresponde bien au design classique utilisé (les autres Sprinter de Erener dégageant une carrure assez imposant).
C'est noté pour les 12m. J'imagine que les deux accidents se sont déroulés à très peux de semaines d'intervalle. La 376 semble néanmoins être revenu.

Pour cette journée sur Auron, la 181 et la 142 auront fait la navette (changement de véhicule entre temps). J'ai eu l'occasion de revoir la 121 (je l'avais découvert tout neuf en 2012 au dépôt lorsque je m'y déplaçais).

J'ai entre aperçu sur Saint-Sauveur-sur-Tinée un minibus aux couleurs du réseau... Mais pour l'heure, je dois me concentrer sur ce qui m'attend d'ici quelques jours.

En vous remerciant une nouvelle fois pour vos précieuses informations.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 29 Juil - 0:06

Bonsoir,

N'étant aller que sur le site officiel Erener j’étais très perplexe s'il s'agissait du Efes UL, mais après avoir posté mon dernier message j'ai pu voir sur le site de l'importateur Français de la marque Erener que le Efes UL proposé par ce dernier est le modèle identique au 400 de la TRAM.

Oui malheureusement .. mais depuis cette semaine le 376 a repris sa place.

Ah les aléas de certains jours .. J’espère que vous avez quand même pu avoir le 181 malgré ce changement.
Pour le véhicule aperçu à St Sauveur sur Tinée il s'agit du 182 énoncé dernièrement.

Avec plasir !

Cordialement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Dim 29 Juil - 10:51

Bonjour,
Oui j'ai pu avoir le 181. Le Crossway était sur la navette le matin et son conducteur n'était autre que celui de la 142. Le conducteur a prit son n°142 pour le reste de la journée, j'ai pu l'avoir sous différents angles.
Apparemment la navette serait effectué par la 174 qui a dû redescendre sur Nice suite à un problème avec sa boîte.

C'était la 182... J'y penserai dès mon retour même si je pense que cela va prendre du temps (risque de prendre un peu de temps avant de m'y remettre).

Pour la 181, les photos ont été ajoutés ici : https://maki2859fanbus.forumactif.com/t3243-santa-azur
La 142 y est également présente en plus d'un article directement consacré à ce dernier dans les catégories du réseau LA individuel.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 29 Juil - 13:36

Bonjour,

D'accord une bonne chose alors !
Oui effectivement la 174 est affectée sur cette navette, mais du à un rappel elle a dû redescendre à Nice d'où le 181 sur ce service.

Beaux clichés ! J’espère que à votre retour vous pourrez continuer dans la Vésubie et la Tinée.

PS: les 063,064,065,071,072,073,074,084,085,086,092 sont partis du coté de la Santa Azur et le 395 du coté TRAM.

Cordialement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par admin(2) Dim 29 Juil - 13:50

Bonjour savez vous ou est-ce que sont allez tous les véhicules réformé ?
merci

admin(2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 29 Juil - 14:41

Bonjour,

Vendu à un particulier.

Cordialement

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Dim 29 Juil - 16:06

Bonjour,
Merci pour cette liste des véhicules partis. On dirait bien que les véhicules 085 et 092 auront eu une carrière moins longue que les 023 et 024...
Mais j'imagine que les véhicules intégrant le réseau Lignes d'Azur ont une durée de vie moins longue (les exigences de la RLA).

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Dim 9 Déc - 21:50

Bonjour
C'est pour vous informé que toud les véhicules de la SANTA AZUR on réçu un numeors de parc KEOLIS et les véhicules de la TRAM commencent a recevoir les numeros de parc Keolis.

Savez vous jusqu'a quand Keolis Santa Azur et TRAM on l'exploitation de toute les lignes Urbaine Scolaire de l'arriere pays ?

Merci de votre compréhensions

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 10 Déc - 0:54

Bonsoir,
Le changement de n°parc semble logique, maintenant que la Santa, le TRAM et les Phocéens sont sous la bannière de Keolis.

Etant donné que je ne sorte plus voir les bus, je ne saurais dire ce qu'il se passe depuis la fin de l'été.

Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Mar 19 Fév - 16:32

Bonjour,

Une nouveauté dans la vallée de la Vésubie, la 142 de la Santa Azur est partie à la TRAM afin de remplacer la 390 qui à la fin de l'été 2018 a subit un choc frontal qui lui a été fatal. Elle porte donc aujourd'hui le n°142 059 dans le parc Keolis et effectue les différentes lignes et navette dans le secteur vésubien.

Et enfin dans le secteur Tinée, vous pouvez retrouver en navette complémentaire sur Isola 2000 la 142 015.

Cordialement.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:02

Bonsoir,

Merci pour ces informations. J'y jetterai un œil lorsque le temps me le permettra.

Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Dim 24 Fév - 20:46

Bonjour c'est pour vous informé qie Keolis Santa azur a racheté Hervouet Transport Service d'ailleur le Mercedes Tourismo de 2018 de HTS a integré le parc de Santa azur il a desormais la livrée Santa azur et un numeros de parc keolis.
Suite a ce rachat est-ce que vous savez si Keolis Santa Azur a aussi racheté RTS ?

Cordialement.

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Dim 24 Fév - 23:47

Bonsoir,
Vu que RTS fait parti du groupe Hervouet, du moins la dernière fois que je me suis penché sur le sujet, je présume que oui.
Ca fait trop de changement pour moi.^^' Le paysage se transforme brutalement et je n'aime pas trop ce nouveau visage des transporteurs de la Côte d'Azur. Je suis assez conservateur je dois l'admettre mais à ce rythme là tout sera dépendant de ou Keolis, ou Transdev.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5155
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par admin(2) Sam 9 Nov - 21:45

Bonjour
est-ce que vous savez si il y a eu du changement sur les sociétés de l'ex groupe Péglion surtout au niveau des dépôt car depuis un certain temps j'ai remarqué que le dépôt de la TRAM sur le boulevard pasteur est toujours fermé sans aucune lumière donc savez vous si il y a eu un changement de dépôt ?
Merci

admin(2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - Keolis Tram Santa azur  - Page 3 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum