Un passionné de bus parmi d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Keolis Tram Santa azur

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Mer 25 Avr - 21:43

Oui passionné depuis longtemps et employé.

Oui il s'agit du 378, son utilisation sur la 730 est parfois l'été quand les deux Intouro sont pris par les visites techniques mais son apparition sur Nice est assez rare.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Jeu 26 Avr - 13:46

Intéressant... je devrais voir les dates de CT des 376 et 377 sans tarder en ce cas^^
Le 378 roule habituellement sur la 746 ou est ce une réserve faisant surtout du scolaire ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Jeu 26 Avr - 14:28

Bonjour il y a trois VDL Bova de la Santa Azur au depot des Combes de Keolis Baie Des Anges
Est-ce que ses ceux qui sont reformé pour la8sser place au 10 Tourismo RHD ?
MERCI

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Jeu 26 Avr - 14:52

Il roule sur la 746 Rimplas Gare - La Colmiane, et il effectue le service scolaire quotidien La Colmiane - Collège Saint Blaise.

Oui, en attendant ces véhicules sont chez Kéolis par manque de place au dépôt de la Santa Azur. Avec ces 3 véhicules il y a aussi un Temsa Safari 10 déjà déshabillé.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Ven 27 Avr - 9:29

Très bien merci, je vais essayé de trouver ce 378 qui hante depuis quelques mois mon esprit dans les mois à venir.

Merci pour ces renseignements.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 6 Mai - 12:22

Ne les voyant pas sur votre blog, je vous informe aussi que la TRAM a en plus des 386/396/397, 3x Yutong IC 10 .
2x de 2016 : 398 et 399
1x de 2017 : 405

La Santa Azur elle a reçu un Otokar Navigo U 37 places en 2017 et un Iveco Crossway Pop 10m en 2018.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Dim 6 Mai - 12:45

Bonjour, merci pour ces informations.
J'essaierai de voir cela lorsqu'une occasion se présentera à moi.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 6 Mai - 12:50

Réctification pour les Yutong IC 10 de 2016 il s'agit du 399 et 400.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Dim 6 Mai - 13:14

Bonjour quelle est le numero de parc de l'Iveco crossway Pop 10m et il circule sur quoi ?

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Dim 6 Mai - 13:46

Il effectue les scolaires et les navettes dans la vallée de la tinée et son numero de parc est le 181.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Dim 6 Mai - 23:28

Et bien... je pense qu'au final, le passage à Keolis n'était pas si mal pour échapper à ces choses.

Je me dis que plus le temps passe, moins j'ai le temps pour trouver et prendre en photo ces véhicules. Je verrai pour ceux-là mais tout dépendra de mes déplacements. Je mise tout sur le 378 cet été.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 7 Mai - 12:21

Je vous comprends, j'espère qu'une occasion se présentera à vous pour photographier tout ces véhicules. Smile
Depuis peu le 378 a laissé sa place a un Crossway sur la 746, il va peut être donc remplacer le 348 qui lui a était totalement déshabillé.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 7 Mai - 14:29

Que faisait le 348 déjà ? Je me suis arrêté à l'épisode de la ligne 300 et quelques. J'aurai préféré que le 378 prenne la place du 360 mais bon, c'est rêvé.
J'imagine que le 348 n'en a plus pour longtemps.

Avant que Keolis ne débarque, j'aurai juré qu'un Setra 412 UL/GT aurait remplacé le Futura Classic FLD-104 n°360 sur la ligne 730. Ce qui a motivé cette idée était les prédécesseurs du 360 par le type de face avant adopté (que ce soit le 324, 328, 360 : face avant courbé + rétros type tourisme). Chose qu'un Crossway ne propose pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 7 Mai - 17:22

Le 348 depuis quelques temps effectue les scolaires de la vallée de la vésubie. Ca peut vu qu'il est plus récent mais il faudra voir au fil du temps.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Ven 11 Mai - 14:14

Très bien merci pour le renseignement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Mer 16 Mai - 8:59

Bonjour Admin 9 je voudrais savoir quelles sont les numeros de parc des nouveau crossway de la Tram et quelles sont qui sont en livrée Lignes D'azur Urbain et en livrée Regionals et sur quelles lignes ils circulent ?
Merci d'avance

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (3) Mar 5 Juin - 21:54

Bonjour j'ai entendu dire que Keolis alpes maritimes récuperer tout les lignes Interubaines et le tourisme de TRAM Santa azur et Cars Phocéens et que Keolis baie des anges récupérer les lignes toutes les lignes du réseau lignes d'azur
Est-ce que c'es info sont vrai ?
Merci

Admin (3)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Mar 5 Juin - 22:30

Bonsoir,
Et bien il s'agit là d'une information erronée pour l'heure et dont je n'encourage absolument pas l'issue. Et je doute que les locaux cèdent leur patrimoine comme cela (une pensée à ATE et TACAVL qui ne seront probablement pas les derniers).

Après est-ce comme en 2012 ? Lorsque seul Keolis et Veolia figuraient sur le papier mais qu'il y eu [heureusement] au final de la sous traitance... (prenons exemple avec la ligne 720 qui est sous la bannière de Keolis mais sous traité par les autocars STVE - la STVE qui selon moi devraient avoir la main sur cette ligne qui historiquement leur appartient, ce ne sont pas les seuls dans ce cas).

Les répartitions actuelles sont très récentes pour la métropole. Et ce sont les AO qui décident à l'issue des résultats des qualifications de qui occupe quoi.
Les rumeurs sont nombreuses et très différentes les unes des autres. Ce ne sont que des supputations ne menant souvent à rien. Qui disait que Keolis allait prendre possession des positions de Transdev à l'est et sur les collines ?
Si vous voulez savoir, moi aussi j'ai des rumeurs... toutes différentes (venant le conducteurs, dirigeants, passionnés) :
- La Régie sera maintenue tant qu'Estrosi sera à la tête de Nice.
- La Régie cédera sa place à Keolis.
- La Régie cédera sa place à la SNT Suma.
Je ne détaillerai aucun de ces trois points qui ont des raisons et probablement des faits s'il ne s'agit pas de fausses rumeurs.

Pour moi, il faut attendre les informations officielles. Tout le monde parle et se sont souvent de fausses rumeurs.

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Mer 13 Juin - 22:16

Bonjour Admin 9 je voudrais savoir quelles sont les numeros de parc des nouveau crossway de la Tram et les quelles sont en livrée Lignes D'azur Urbain et en livrée Regionals et sur quelles lignes ils circulent ?
Merci d'avance

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin (2) Lun 25 Juin - 16:54

Bonjour Admin
Je voudrais savoir si vous savez comme la keolis Tram et Santa azur on ete renouvele pour leurs lots est-ce que ils doivent avoirent des véhicule neuf pour les lognes urbaines et scolaire ?
Merci

Admin (2)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 25 Juin - 16:57

Bonjour,
De ce que l'employé de l'ex-groupe Péglion a dit au dessus, il n'y a aucun véhicule commandé pour les lignes.

Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 9 Juil - 13:13

Bonjour,

Les nouveaux Crossway sont les 409,410,411,412,413,414.
Ceux en livrée MNCA sont les 411 et 413 a ma connaissance, il est possible qu'il y en ai d'autres.
Le 411 roule sur la 746 et le 413 sur la 730.

Il y'a aussi 4 nouveaux Sprinter (400,401,407,408). Le 408 est en livrée MNCA.
Le 352 et le 357 sont partis.

Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 9 Juil - 13:42

Bonjour,
Merci pour toute ces informations.
Et bien j'ai eu de la chance de monter la 411 hier on dirait.. Simple question, j'ai remarqué que la girouette LED avant semble être de la couleur mais la couleur de fond ne semble pas avoir été programmé, notons aussi l'absence d'une girouette arrière. Serait-il en cour d'équipement ?
Ces différents Crossway sont-ils tous des 10.757 m ?

Parmi les Sprinter je n'ai vu que la 401 pour le moment, il se peut que je revienne cette semaine (voir à quelques reprises durant la saison Rando Bus) à Saint-Martin-Vésubie pour voir les véhicules en espérant qu'il y ait eu turn-over de la flotte.

Cela me fait pensé qu'en me rendant à mon stage fin 2017 à la TANP, j'ai vu un Sprinter découpe départementale. Je pensais le rattraper... en marchant (donc oui, je l'ai littéralement raté). Est-ce un véhicule effectuant une correspondance avec la ligne 300 ? Et quel est son n°parc ?

Auriez-vous le n°parc du véhicule en question ? : https://maki2859fanbus.forumactif.com/t2005-topic

Il y aussi des minibus Irisbus ou Iveco que je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre en photo tel que celui disposant de la découpe MNCA et reposant aux cotés du 378 au terminus du 746 sur Google Map et un autre de couleur jaune.
*Edit : le minibus découpe MNCA est un Santa Azur.

Le nouveau service du 378 a t'il été fixé ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin 9 Lun 9 Juil - 15:17

Oui j'ai vu, belles photos !

Alors pour l'ensemble des derniers Crossway y compris celui de la Santa Azur, les girouettes sont oranges pour la destination et blanches pour les numéros.
Non il y a des 12m comme le 412 et le 413 (et peut être d'autres).

Je pense que vous pouvez en voir quelques uns sur les navettes et sur la 731 et 733 (408 sur la 733).

Oui il s'agit du 392 avec la découpe du département il effectue des scolaires et je l'ai vu aussi sur la 301 et 303.

Non je ne le connais pas, je sais que la Santa Azur avait son jumeau le 002.

C'est le 142 de la Santa Azur un Irisbus Iveco Daily Way Allungato il effectue le scolaire de Auron à Valdeblore.

Pour le 378 je pense qu'il prendra la place du 348 dans la Vésubie à partir de la rentrée, il est remplacé par le 411 sur la 746 dorénavant.


Admin 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Admin Lun 9 Juil - 16:07

Décidément beaucoup de véhicules que je recherche font du scolaire... Et je m'y mets toujours durant les vacances scolaires.

Y aurait-il un endroit où je pourrais éventuellement trouvé les véhicules 142 et 378 dans cette période ? J'hésite notamment à me rendre au dépôt de Contes pour m'assurer d'avoir une iconographie même si la photo ne pourra être publier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5150
Date d'inscription : 09/07/2014

https://maki2859fanbus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

keolis - Keolis Tram Santa azur  - Page 2 Empty Re: Keolis Tram Santa azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum