Apelle d'offre

Apelle d'offre

Message par Admin (2) le Dim 7 Jan - 22:26

Bonjour c'est pour vous informé que le remplacent de T.A.C.A.V.L est la société de transports SUMA cette société a reçu 9 mercedes Benz Citaro C2 numérotés de 1314 à 1323
Je ne sais pas quelle est les autre véhicule choisit .

Admin (2)
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apelle d'offre

Message par Admin le Ven 2 Fév - 20:17

Bonjour, merci pour cette information.
Je ne m'attendais pas à l'arriver des Transports Suma bien qu'ils aient fait beaucoup entendre parler d'eux ces derniers mois à Nice.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://maki2859fanbus.forumactif.com

Message par Admin (2) le Lun 5 Mar - 13:44

Pourquoi dites vous ça ?

Admin (2)
Invité

Message par Admin le Lun 5 Mar - 14:14

Des rumeurs circulaient autour des Transports Suma. Mais rien n'associait ces rumeurs au secteur de Carros. Durant mon stage au sein d'une des entreprises assurant les lignes du réseau, j'avais de nouveau entendu parler des Transports Suma durant un conseil. Il semblait que le transporteur allait arrivé mais j'ignorais les détails.

Plus tard, des passionnés m'annoncent RCA en tant que vainqueur de ce secteur, sans preuves. Puis vient la révélation comme quoi les Transports Suma sont les vainqueurs du secteur Carros.
Admin
Admin

Message par Admin (2) le Dim 24 Juin - 22:59

Bonsoir savez vous quand est-ce que auront lieu les prochains AO de l'urbain et de l'interubain ? Et poir quelles societes leurs lots sont remis en negociations ?
Merci

Admin (2)
Invité

Message par Admin le Dim 24 Juin - 23:07

Bonsoir.
Je trouve qu'il est un peu trop tôt pour parler d'AO. Le précédent se met peu à peu en place (le matériel roulant).
Ce serait assez étrange qu'un AO soit aussitôt annoncé.

J'ai l'impression qu'ici, tout ce qui entoure les AO et délégations de service sont assez... discrets. Je ne dis pas qu'il faudrait rendre public les négociations, cela ne regarde personne à part les acteurs.
Je déplore l'absence de dates précises communiquant la publication des AO et la publication des résultats... un calendrier élaborer en fin d'année pour l'année suivante listant les différents AO qui s'y feront.

Cordialement.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé